Aide aux Animaux 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hommage à Criquette

3 participants

Aller en bas

Hommage à Criquette Empty Hommage à Criquette

Message  samaritaine des animaux Sam 5 Avr - 21:51

J'ai perdu ma chatte Criquette il y a 14 ans mais elle me manque toujours!!!
Elle était noire et blanche avec le nez rose!!!! Elle me suivait partout, elle m'accompagnait jusqu'à l'école parfois. L'école étant à 100m de chez nous!!!!
Elle s'est fait "renversé" par un chauffard!!!!
C'était arrivé pendant la nuit et mes parents me l'on cacher pour que j'aille à l'école!!! A l'école tout le monde savait sauf moi qui n'arrêtait pas de dire qu'ils se trompaient!!! A midi, je l'ai appelé et cherché. Je voyait bien que ma mère me cachait quelquechose mais jamais je n'aurait pensé à cela!!
C'est seulement le soir après l'école que ma mère m'a dit la vérité!!!! Je n'ai plus parlé pendant une semaine tellement j'avais de chagrin!!! A près j'ai du m'excuser auprès de mes camarades d'école mais ils m'ont considéré comme anormale alors je n'ai plus eu d'amie jusqu'au collège 4 ans plus tard!!! C'est très dur pour une enfant l'isolement quand on est tellement triste!!!! Je ne fais presque plus confiance à personne maintenant!!!
samaritaine des animaux
samaritaine des animaux
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 39
Localisation : Altkirch 68

http://leblogdesarahkeller.blogsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Criquette Empty Re: Hommage à Criquette

Message  Admin Sam 5 Avr - 22:36

C'est très dur ce qui t'es arrivé, en plus de perdre ton animal, tu a du faire face a la solitude a l'ecole.
Je suis vraiment triste pour ton chat, la route pour eux est le pire des dangers malheureusement.
Sad
Admin
Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 38
Localisation : Noyers sur Jabron

http://aide-aux-animaux.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Criquette Empty Re: Hommage à Criquette

Message  mcfly30 Sam 19 Avr - 16:55

C'est vraiment dur. Pauvre Criquette, mourir renversée par un chauffard c'est vraiment horrible. No

mcfly30

Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Criquette Empty Re: Hommage à Criquette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser